Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Petite mise au point....

2 participants

Aller en bas

Petite mise au point.... Empty Petite mise au point....

Message par Mauricette AYBAR POTUT Lun 3 Aoû - 19:39

Madame Mauricette AYBAR POTUT communique un message à l'attention de Monsieur André DURAN :

Monsieur

Ces jours derniers, vous vous êtes plaint auprès d 'une personne de ma connaissance, qui m'en a fait part immédiatement, de souci que vous auriez avec ce forum.. Le soir même je me suis rendue chez vous, j'ai sonné à plusieurs reprises mais vous étiez vraisemblablement absent (j'ai un témoin..). Donc j'ai laissé un mot dans votre boite aux lettres ainsi libellé :

« Bonsoir Monsieur Duran
Je suis passée vous voir afin que nous éclaircissions certains points qui semblent vous chagriner au sujet du forum que j'ai mis en place, forum permettant à chacun de s'exprimer librement et sans contrainte..merci de me contacter au 06......afin que nous en débattions ensemble. Cordialement »

ceci se passait le jeudi 30 juillet. Le lendemain, vous avez revu la personne en question à qui vous avez dit que vous ne m'appelleriez pas.. Alors..je me pose des questions et ne voyant pas d'autres moyens de vous contacter je le fais par l'intermédiaire de ce forum que vous lisez de façon très régulière me semble t'il...

1°/Puisque vous semblez tellement perturbé par les articles qui  apparaissent sur ce site, pour quelle raison refusez vous de me rencontrer ? Rien de tel qu'une bonne discussion face à face pour lever les malentendus à moins que vous ne soyiez manipulé ou très mal conseillé...

2°/ A la suggestion de vous inscrire sur ce forum pour répondre en votre nom aux articles qui vous soucient, vous auriez répondu que cela ne vous intéressait pas et que ce site était malsain.... dans ce cas, pourquoi y venez vous lire tout ce qui est écrit ? Moi quand quelque chose me déplaît, j'évite...

3°/ je vous ai toujours salué dans la rue, on ne peut pas en dire autant de tout le monde à mon encontre..

4°/ vous avez parfaitement le droit d'être ami avec qui bon vous semble mais avant de vous faire une opinion sur les personnes par « personnes interposées », il serait bon que vous preniez le temps de connaître la personne en question..

5°/ contrairement à ce que vous avez affirmé, PERSONNE n'est bloqué sur le site au niveau de l'inscription. A ce jour, toutes les personnes qui ont voulu s'inscrire l'ont fait en toute sérénité et aucun filtrage n'a été effectué.

5°/ pour terminer, j'aurais aimé que vous vous offusquiez aussi des « méchancetés » faites à mon encontre comme par exemple mon « éjection » du terrain de sport sans aucune autre raison que de la méchanceté gratuite...(entre autres) mais il semblerait qu'à Bages, seules certaines personnes ont tout pouvoir, les autres ne comptent pas..ou si peu....

Voilà Monsieur Duran. Vous ne pourrez pas m'accuser de manquer de courage ni de franchise. Je sais pertinemment que je dérange en ce moment mais je pense sincèrement que si tout le monde était aussi courageux, franc et désintéressé, le village s'en porterait mieux.

Je vous présente mes sincères salutations et à votre disposition quand vous voulez pour que nous discutions autour d'un verre....

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... Empty Re: Petite mise au point....

Message par martine66 Ven 7 Aoû - 18:34

bonsoir madame aybar
vous dites déranger ok peut etre mais ...déranger qui? ceux qui n'ont pas la conscience tranquille?ceux qui n'ont pas l habitude d'etre contredits?ceux qui voient leurs routines et leurs conforts perturbés?alors dans ce cas j'espère que vous dérangerez longtemps encore!j'encourage ouvertement vos actions,votre courage et votre intégrité et tout cela sans aucun interet sans aucun profit et sans lèche bottes!On a besoin de vous et de ce type de vraie élue.Quant au site dit "malsain"...longue vie a lui!Continuez ainsi
bon week end
martine

martine66

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum