Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DECOUVERTE D UN BLOG

2 participants

Aller en bas

DECOUVERTE D UN BLOG Empty DECOUVERTE D UN BLOG

Message par jean berthon 2 Mar 3 Oct - 10:30

bonsoir.c est grace a votre profil facebook que j'ai decouvert ce blog qui est dune richesse incroyable.Je vais donc reprendre le commentaire que j'ai fait sur facebook
rir votre bl
outre le forum qui permet aux gens de s'exprimer, les documents et comptes rendus municipaux sont tres interessants a suivre et surtout tres complets.perso je les "épluche" attentivement...Toutefois. sur les derniers 2 remarques;le CM du 12 juin qui était celui du vote du budget(pourtant tres important)j'ai été étonné de voir que le leader de l'opposition bages en davant mr castany était absent sans donner de procuration !J'estime cela comme un defaut de responsabilité...Sur le compte rendu de celui du 10 juillet je suis outré du peu de respect du premier magistrat envers les élus.Meme si ils sont de l'opposition il faut quand meme un minimun de classe et de hauteur(voir page 13 ou le maire,abject comme souvent hélas,apostrophe mme marques ).Et tout cela sans qu'aucun élu ne s'en emeuve .Etonné et décu aussi du peu de solidarité des colistiers de mme marques(mrs castany,campa,conton) muets et sans réaction.J ai aussi noté que peu d'élus s"expriment en seance et que les quelques rares interventions oposées sont plutot mielleuses et molasses ...Comme si on avait peur de se faire gronder.Sur le dernier conseil municipal de septembre qui n'est pas encore porté sur votre blog j'ai ouie dire que vous aviez dénoncé l'absence de comptes rendus de travaux de commissions municipale,le manque d 'information et le réel investissement des adjoints.Et la encore une fois autour de la table du conseil personne n'aurait réagi...surtout pas ceux qui dénoncaient le trop d'adjoints ou ces memes problemes soulevés...manque de courage?"toutous" rentrés dans le rang?En tous cas félicitations pour ce blog et merci de nous donner la possibilité de vraies'informations

jean berthon 2

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE D UN BLOG Empty Re: DECOUVERTE D UN BLOG

Message par Benjee Mer 4 Oct - 11:03

bonjour jean .vous avez raison et je peux meme dire que j ai vu votre commentaire sur facebook.En reprennant les déliberations sur ce site vous vous etes apercus que les "échanges" sont plus que souvent entre le maire et mme aybar qui pose des questions pertinentes.On comprend pas pourquoi cette assemblée est silencieuse et a quoi servent ces élus et pourquoi ils se presentent a des élections.Certains n'ont pas dit un mot depuis le début.C est peut etre la peur de se faire jeter par le maire qui les envoie c.... comme vous l'avez justement signale;Quand vous parlez du manque de solidarité des 4 opposants vous vous tromper pas puisque ils votent meme pas pareil.En prenant les votes pour l'extinction des feux la nuit 2 pour et 2 contre.Pour le role des adjoints mme aybar a fait remontée la question que beaucoup d'entre nous se pose:pourquoi autant d'adjoint et pour quel travail?Ca fait quand meme une sacrée somme d'indemnité tous les mois!bien plus importante que les économies présumées de l'extinction des feux au détriment de la sécurité...entre ca et la navette fantome que d'argent récupérable!Vous savez quoi monsieur?il faut souhaiter que mme aybar soit toujours aussi attentive courageuse et perspicace dans ce conseil pour continuer a poser les bonnes questions dans l'interet des habitants.Si elle le fait pas qui le fera?

Benjee

Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE D UN BLOG Empty Re: DECOUVERTE D UN BLOG

Message par jean berthon 2 Dim 8 Oct - 20:40

merci benjee et bonsoir
je rejoins votre point de vue .L'opposition est bien trop légère pour peser sur les débats si débat il y a.Et meme si certains élus sont pas d'accord sur certains points ils préferent ne rien dire ouvertement soit par méconnaissance des dossiers soit par peur de retour de baton y compris  ceux de la majorité.hormis mme aybar ...le désert!En ce qui  concerne  les adjoints pourquoi contrarier  le maire et risquer alors une levée d'indemnité apres tout?vous rigolez ou quoi?Comme vous dite Le maire veut faire des économies en eteignant les lumières du village ;voici un article quil a fait publier a ce sujet:DECOUVERTE D UN BLOG 16298910
il estime donc une économie de 35000 euros...il termine en ironisant :je cite"vos élus ont donc fait un choix éclairé"...On aimerait plutot qu'il nous "éclaire"sur le cout de la navette fantome ca oui!Il n a jamais osé donner de chiffre que je sache!On attend toujours...Benjee vous savez combien représente le total des indemnités du maire et des adjoints?110.000euros par an environ!Comme beaucoup d entre nous je me pose la question si il y a un retour sur investissement de leur part?Si l'éclairage de nos élus(?)est intact verraient ils qu'en réduisant de moitié leur indemnite l'économie serait de 55.000 euros(bien plus importante que les 35.000 euros de l'extinction des feux qui du coup pourrait etre rétablie pour la sécurité et le confort des habitant)En attendant qu'ils y voient plus clair espérons que les incivilités ne s'aggraveront pas...

;

jean berthon 2

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE D UN BLOG Empty Re: DECOUVERTE D UN BLOG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum