Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

aux elus de l'opposition!

Aller en bas

aux elus de l'opposition! Empty aux elus de l'opposition!

Message par martine66 Jeu 14 Aoû - 16:51

Bonjour a tous et felicitations pour le retour de ce site
Pour mon premier article je veux m'adresser aux 5 élus de l'opposition :mesdames Aybar et Lemaire et messieurs Castany,Conton et Campa:votre tract de campagne numero 7 m'a énormément interpellé et j 'en avais déja parlé avec 2 d'entre vous.La derniere page titrée :plan local d'urbanisme laisse trop de doutes,de questions et meme d'angoisses pour ne plus en parler du tout.Pour le rappel de la page cliquez  ce lien: https://i.servimg.com/u/f39/18/96/58/15/img21213.jpg
   Ces 6 points que vous avez soulevez avec votre équipe sont effectivement tres troublants et suspicieux.Nous n'avons jamais vu de réponses de la part du maire ( ni de ses comparses) ce qui semble vraiment étonnant de la part d'un homme qui se clame haut et fort imprégné de probité  d'intégrité et de transparence...
   C'est justement parce que nous sommes nombreux a connaitre la vrai personnalité de cet homme qui avait quand meme caché puis "transformé" sa condamnation que je compte donc sur  vous 5 pour que le maire apporte enfin des réponses a vos questions.Quand il claironne vouloir appliquer strictement les lois(ce qui est normal),il faut qu'elle soit égale pour tous.Rappelons nous de sa "guerre des matés" contre la cabanisation et ses nombreux procés d urbanisme passés et en cours contre certains.
  Deja 5 mois de passés depuis les élections et on entend plus parler de tout cela.Il est évident que l'eté et les vacances sont la mais j espere bien que la lumière sera enfin faite sur beaucoup de choses tres bientot.Sachant que le maire a hypnotisé une partie de ses élus,que d'autres sont conditionnés ou ne comprennent pas tout et que les insatisfaits de son groupe sont timorés  vous etes vraiment notre seul recours pour faire la lumiere sur toutes ces interrogations (et autres) que vous avez vous memes soulevees.Nous sommes nombreux a vous avoir fait confiance nous serons encore plus nombreux a vous remercier.Bonne chance a vous

martine66

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

aux elus de l'opposition! Empty Re: aux elus de l'opposition!

Message par martine66 Mar 11 Nov - 20:25

bonsoir
Alors l'opposition? toujours rien a l'horizon?Peut etre jugez vous que tout va bien alors surement...espérons que d ici la fin du mandat on ait des nouvelles autre que vos photos sur le journal de Soubielle

martine66

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

aux elus de l'opposition! Empty Re: aux elus de l'opposition!

Message par martine66 Lun 5 Jan - 20:31

Bonsoir a tous
Comme j 'avais dis sur mon premier article les vacances d'été sont passées...ainsi que plusieurs mois depuis.Les fetes de fin d'année aussi et...toujours rien .Aucune infos autres que celles que veux bien donner le maire sur la crida ou autre.On voit pourtant chaque semaine un communiquer ou un article des oppositions dans divers villes et villages sauf chez nous .Rien dans boite aux lettres et rien sur internet,rien ici juste un article sur le site "ouillade".Ce qui est rageant c'est de voir le maire et ses elus ironiser sur la transparence de son opposition!Une employée de la commune a meme expliqué a ma fille qu 'a l occasion d'un repas de fin d'année entre élus et personnel l'opposition est restée a table entre elle.Ils sont ensuite partis sans saluer pratiquement personne.Seule madame aybart a fait le tour des gens.C'est vraiment dommage de ne pas assurer le minimun.Bonne année a tous

martine66

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

aux elus de l'opposition! Empty Re: aux elus de l'opposition!

Message par martine66 Jeu 29 Jan - 18:31

bonjour
Et bien on a enfin des nouvelles de nos 5 élus de l'opposition. Ils ne sont plus d'accord entre eux!C'est en effet un joli bilan de leurs travaux ou presence dans leur role d'opposants...Je pense que la moindre des choses est que les gens aient une explication a cette mascarade.Ils ont ete assez nombreux a voter en leur faveur pour les representer au conseil municipal et dénoncer,etudier,exposer ils ont le droit de savoir.J'en suis a me demander si le maire n'a pas acheté quelques uns d'entre eux avec la ridicule indemnité octroyée.Peu a peu les infos que nous pouvons glaner ci et la font craindre le pire:le silence et l'inertie dans les seances du CM de certains,voire leur timides prises de paroles rapidement corrigées par le maire,leur incohérence...Les remerciements au maire d 'un autre pour un repas bien bon participé au conseil general...Cette meme personne assise entre le maire et le mari d une adjointe lors d un repas de quartier...En definitive Le maire n'a pu qu'a recuperer tranquillement ces brebis desorientées.Des brebis qui,pour certaines n'ont plus interet de se representer a une élection

martine66

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

aux elus de l'opposition! Empty Re: aux elus de l'opposition!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum