Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

publicité mensongère ?

2 participants

Aller en bas

publicité mensongère ? Empty publicité mensongère ?

Message par jules Lun 30 Mai - 12:43

Bonjour.
Il y a quelque temps, j'ai pu voir dans la presse l'annonce que je vous communique :

publicité mensongère ? Public10

Commerces de proximité ? plus aucune boucherie à Bages alors qu'il y en avait trois par le passé. Plus de poissonnerie, plus de droguerie, les commerces ferment les uns après les autres. Bien sûr, les personnes qui veulent acheter leur viande ou leur poisson vont dans les grandes surfaces et y font toutes leurs courses (légumes, pain etc etc) et on met une publicité qui vante les commerces de proximité alors que le village se meurt faute de dynamique municipale ? Je vous laisse apprécier. La dynamique d'un village, ce n'est pas faire une ou deux fois l'an des "festivités" c'est s'assurer que les habitants peuvent trouver tout ce qu'ils désirent sur la commune sans avoir besoin d'aller voir ailleurs dans ces grandes surfaces qui s'en mettent "plein les poches" alors que nos commerçants se meurent.

jules

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

publicité mensongère ? Empty Re: publicité mensongère ?

Message par georges66670 Mar 14 Juin - 19:06

bonsoir
Mais il y en a marre de cette politique de beton a outrance!pourquoi tout ca?pour qui?Ce village perd de plus en plus son ame et se défigure peu a peu!cité dortoir

georges66670

Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum