Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A propos des anciens

3 participants

Aller en bas

A propos des anciens Empty A propos des anciens

Message par alexis2 Dim 27 Déc - 17:20

Bonjour

Aujourd'hui j'ai lu l'indépendant et j'ai découpé cet article. Comme le maire compare toujours Bages à Pollestres et Villeneuve j'ai tenu à lui montrer que bages est bien en dessous. même si la tendance politique de monsieur mach est pas la mienne, je lui tire mon chapeau en tant que maire. on entend parler que d'économies : pour les anciens c'est pas la peine d'avoir un spectacle grandiose ni un repas 5 étoiles, il faut juste de la gentillesse et de la convivialité mais je ne sais pas si c'est un mot compris par notre municipalité actuelle.

A propos des anciens Articl10

alexis2

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos des anciens Empty Re: A propos des anciens

Message par georges Lun 28 Déc - 18:36

alexis bonjour .a vraie dire je me sent pas concerné par ce qui se fais ou pas en fin d'annee.par contre je vous reponds sur la fin de votre phrase.comment voulais vous attendre de la gentillesse et de la convivialité ou d un village agreable et fraternel?il est a l'image du maire qui evite toujours les gens et qui n'est pas sympatique et fait rien pour reunir.on le voit jamais prendre le temps de s arretes pour parles ou dire un mot gentil.j'espere que un jour enfin on aura un vrai village attachant sans hipocrytes ni gens qui pense qu'a eux

georges

Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

A propos des anciens Empty Re: A propos des anciens

Message par jean pierre Mar 29 Déc - 12:47

bonjour
je confirme ce que dit georges.Le maire est un personnage tres antipathique et d'un égo surdimensionné.Pour ce qui est des économies voulues ,a cause(soit disant) des dotations réduites, sur les illuminations de noel,le repas des ainés,les colis aux anciens etc nous devons du coup observer si les fameuses économies continueront toujours.Ce qui serait dans la logique du maire...il ne s agit pas de fermer le robinet sur certaines actions et l'ouvrir pour du superflux...Pour en avoir discuter avec d'autres nous serons tres attentif soyons en certains!
J'en profite pour faire une remarque au maire en ce qui concerne la ceremonie d'inauguration de la mairie:pourquoi les contribuables n'ont pas été invité a ce qui est la maison du peuple?Et d'apres l article sur le journal relatant cette soirée:quelles sont les entreprises locales annoncées curieusement par le maire ayant participées a ces travaux?....AUCUNE!

jean pierre

Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

A propos des anciens Empty Re: A propos des anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum