Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE?

2 participants

Aller en bas

FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE? Empty FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE?

Message par georges Mer 22 Avr - 7:30

On a tous pu constater ces lourds travaux engages a l'accueil de la mairie.Etaient ils nécessaires de le faire pour un cout de 200 000euros(parait il)?Ces bâtiments etaient ils si moches et non fonctionnels pour engager une telle somme?N'y avait il pas d'autres priorités ailleurs?On a presque l'impression et cela se dit dans le village,que le maire veut laisser son empreinte de son passage en mairie.Les plus anciens se rappeleront pourtant comment cet homme avait fustigé l ancien maire quand il avait agrandi le cimetiere et fait mettre une colonne a son entrée.Si vous connaissez des baggens qui ont encore des documents de campagne de cette époque vous pourrez le verifier.Il avait employer ce therme de pharahonnique!mais ca.....C'etait avant!

georges

Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE? Empty Re: FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE?

Message par PHILIPPE ILLES Mar 28 Avr - 19:47

Bonjour Georges
je porte a votre connaissance quelques documents de la première campagne de monsieur Soubielle face au maire de l'époque monsieur Madrenas.J'espere que mes "archives" répondront a votre curiosité ou complèteront votre information.Je pense que les questions essentielles a se poser sont:l'extension du cimetiere était elle necessaire  et prioritaire a cette époque? les travaux actuels du hall de la mairie sont ils necessaires et prioritaires?
A chacun sa reflexion et sa comparaison....bonne lecture et bonne soirée
FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE? Img35010

AUTRE...

FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE? Img35110

AUTRE....

FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE? Img35210

AUTRE...

FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE? Img34310

REPONSE DU MAIRE MADRENAS

FUTURE ENTREE MAIRIE PHARAHONNIQUE? Img34110

PHILIPPE ILLES

Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum