Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PORTE DRAPEAU

4 participants

Aller en bas

PORTE DRAPEAU Empty PORTE DRAPEAU

Message par jules Ven 14 Nov - 22:43

Bonsoir
Nous avons été nombreux à être étonnés lors de la cérémonie du 11 novembre de voir que le président du souvenir français remettait un drapeau au jeune Quentin Guardia le nommant ainsi nouveau porte drapeau. Ce jeune homme a l'air bien sympathique mais deux choses nous ont quand même fait sursauter.  Un ancien combattant de Bages n'aurait il pas pû être porte drapeau ? nous aurions mieux compris.la seconde chose c'est que ce jeune homme est le fils d'un adjoint. On a l'impression qu'à Bages, ce sont toujours les mêmes personnes qui occupent le devant de la scène, s'introduisant dans toutes les associations afin de tisser un réseau.

Quoiqu'il en soit, il faut savoir que ce geste a fait beaucoup parler et comme ce site est fait pour que nous relations les ressentis des habitants, c'est ce que je fais ce soir.

Bonne soirée

jules

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PORTE DRAPEAU Empty porte drapeau

Message par mickey66670 Dim 16 Nov - 14:18

Bonjour
Je viens de lire l'article de jules et je suis entièrement d'accord avec lui. Le petit maire n'étant plus favori dans la course à la succession, c'est désormais au petit élève de se démener pour créer son réseau. Devenu adjoint et héritier désigné par Monsieur Serge il vient de placer son fils porte drapeau du souvenir français et il ne lui reste plus qu'à inscrire sa femme à la chorale de l'église et le tour est joué.  Vous le savez bien, la maison du bon Dieu accueille tout le monde, les bons, les méchants et même ceux qui insultent leurs camarades. Le petit élève fait partie de ces derniers. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est grand, très grand, hautain et vous regarde de haut. Il a du mal à s'exprimer et tout ça lui donne l'air d'un pantin, le pantin de Monsieur Serge ?

mickey66670

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PORTE DRAPEAU Empty Re: PORTE DRAPEAU

Message par jean pierre Dim 16 Nov - 22:15

bonsoir
je vois que certains parlent deja de succession a monsieur Soubielle.Mais etes vous surs qu'il veuille ceder sa place surtout sa retraite arrivant?Sa fierté legendaire sa soif de pouvoir et de confort qu on lui connaît serait en contradiction avec cela.Vous parlez du petit maire,du grand hautain et meme si on doit ajouter sa fidele adjointe a tout faire et"aux déplacements d'air",on en voit aucun de bien représentatifs...meme en cherchant dans la majorité plus que silencieuse!
Alors laissons les s amuser avec ces dits réseaux,ce porte drapeau ou cette chorale d'église...Par contre j'en profite pour exprimer ma reconnaissance aux dirigeants du souvenir Français qui ont un grand mérite et qui eux sont bénévoles et compétents!

jean pierre

Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PORTE DRAPEAU Empty Re: PORTE DRAPEAU

Message par georges Sam 13 Juin - 18:33

Bonsoir
Juste une petite remarque pour le porte drapeau:le fils guardia n'est plus le porte drapeau du souvenir Français.Pourquoi?je n 'en sais rien.

georges

Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

PORTE DRAPEAU Empty Re: PORTE DRAPEAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum