Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

fonctionnement de votre site

3 participants

Aller en bas

fonctionnement de votre site Empty fonctionnement de votre site

Message par nougatmarie Lun 29 Sep - 15:41

Votre site est une bonne idee c'est certain.Je passe souvent voir les infos.Cependant il est evident que c'est un support pour les 5 élus de l'opposition.C'est pourquoi je déplore qu'il n'y est que madame Aybar d'inscrite.Comment peut on faire pour dialoguer avec un autre élu sur un sujet precis?Avouez que cela fait un peu désordre tout de meme.J'espere que ma remarque sera prise en compte.

nougatmarie

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de votre site Empty FONCTIONNEMENT DE VOTRE SITE

Message par Giraud Lun 29 Sep - 20:09

nougatmarie,
Contrairement à ce que vous pensez, ce site est fait pour que les gens puissent dialoguer ou donner par exemple des idées; pourquoi dites vous qu'il ne sert que de support aux cinq élus de l'opposition municipale?
Si vous voulez dialoguer avec un autre élu sur une question précise, posez votre question, une ou plusieurs personnes vous donneront leur avis!
Sans pour cela être obligatoirement un élu.
Cordialement.

Giraud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de votre site Empty Re: fonctionnement de votre site

Message par Mauricette AYBAR POTUT Mer 1 Oct - 12:50

Bonjour Giraud
Il est bien évident que ce site ne sert pas uniquement de support aux 5 élus et que nous attendons que chacun donne son avis. Cependant il est aussi un outil privilégié de discussion entre la population et les élus. Ce site a été créé pour que toute personne s'exprime sans distinction "d'élus" ou pas.. Nous 5 nous sommes engagés à de la transparence et de la clarté tout autant que nous le pourrons mais les idées de chacun sont les bienvenues car notre rôle n'est pas facile et nous comptons bien sur tous ceux qui nous ont fait confiance pour nous soutenir et nous donner leur avis comme vous Giraud que nous remercions vivement.

Cordialement  



Giraud a écrit:nougatmarie,
Contrairement à ce que vous pensez, ce site est fait pour que les gens puissent dialoguer ou donner par exemple des idées; pourquoi dites vous qu'il ne sert que de support aux cinq élus de l'opposition municipale?
Si vous voulez dialoguer avec un autre élu sur une question précise, posez votre question, une ou plusieurs personnes vous donneront leur avis!
Sans pour cela être obligatoirement un élu.
Cordialement.

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de votre site Empty Re: fonctionnement de votre site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum