Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

élection miss bages

2 participants

Aller en bas

élection miss bages Empty élection miss bages

Message par clementine Sam 26 Juil - 15:23

bonjour

ce soir à bages a lieu l'éléction de miss bages. j'ai 19 ans et des copines du même âge. on a pensé participer mais on nous a dit que nathalie mention y serait. elle a participé à plein d'élections mais la c'est à bages et comme elle n'a jamais été élu à rien, on a parié que ce soir elle serait miss bages parce qu'en plus dans le jury il y a 3 personnes de la mairie et quand on sait que son père est adjoint à bages ! d'ailleurs je voudrais dire qu'il devrait être interdit à des enfants de gens à la mairie de participer ou alors que le jury soit des gens du village. peut être qu'on m'a mal renseigné mais je crois pas c'est une fille qui se présente qui me l'a dis. on va voir si on gagne notre pari.

clementine

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

élection miss bages Empty Re: élection miss bages

Message par Invité Mar 29 Juil - 10:48

mais non clementine le jury n a pas oser allé jusqu'a favoriser .Mais on peut pas interdire les filles de se presenté non plus.A 19 ans tu auras d'autre possibilités encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

élection miss bages Empty le retour

Message par clementine Jeu 7 Aoû - 8:32

Bonjour
J'ai lue sur l'indépendant que nathalie mention se présente au concours de miss roussillon. elle n'as pas été élu à bages parce que quand même ils n'ont pas osée mais elle a été sélectionné à canet par marilou cubaynes. moi je trouve quand même que c'est abusé parce que marilou cubaynes habite dans la même rue qu'elle à bages et que ça sens le piston. j'ai rien contre cette fille que je connais de vu mais franchement, elle a rien d"'une miss et tout le monde rigole bien. Autour de moi on en parle et on dit que cette fille on la chasse par la porte elle revient par la fenêtre lol. je sais plus qui a parlé de miss mates mais peut être oui, il faudrait qu'elle y pense vue qu'elle serait seule. ça fait presque de la peine parce qu'en plus elle se croit belle. c'est sur qu'elle a le droit de se présenté mais tout ça, ça sent la magouille. en tout cas si l'année prochaine il y a encore une élection à bages, c'est sur que c'est même pas la peine de se présenté parce que tout ça c'est pourri; Mad

clementine

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

élection miss bages Empty Re: élection miss bages

Message par georges66670 Sam 9 Aoû - 15:42

bonjour.Bien sur que la selection de cette fille sent l'arnaque.c est une grosse farce quand on sait qu'elle a fini 9eme a Bages malgré un jury partisan.tout le monde a bien compris que l'organisatrice et ex miss roussillon lui a fait un cadeau en l installant en dernier ressort dans ce concours.Comme vous dites cette madame cabaynes habite a coté de nathalie mention.Elle a voulu donner un coup de pouce a une candidate qui se presente partout depuis des annees et n y arrive jamais.en plus le pere est adjoint a bages et le pere de madame cabayne a participé a leurs tracts de campagne municipale.On a du mal a comprendre comment sa famille ne lui dissuade jamais de se presenter a ces élections de beautés pour lui rendre service.Tout le monde se moque delle mais ce qui est hypocrites ce sont tous ces faux culs qui l'encouragent et la felicitent et se regalent de la descendre apres.

georges66670

Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

élection miss bages Empty Re: élection miss bages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum