Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un 9ème adjoint à Bages ?

2 participants

Aller en bas

un 9ème adjoint à Bages ? Empty un 9ème adjoint à Bages ?

Message par jules Jeu 16 Juil - 18:41

Bonjour

Un moment que je n'avais pas écrit d'article. Je voudrais revenir sur la cérémonie du 14 juillet et à tout ce que j'ai entendu. Il faut qu"on explique aux bagéens ce que faisait Monsieur Romano au premier plan au milieu des adjoints au monument aux morts ainsi qu'à la salle municipale. Comme m'ont dit beaucoup de personnes peut être qu'un nouveau poste d'adjoint va être créé ! allez savoir dans ce village ! en tout cas beaucoup de personnes étaient étonnées et j'ai entendu plein de fois dire que pour certains, la seule chose qui compte c'est d'être un "notable" et peu importe si certaines choses ne sont pas très claires. Je ne dirai rien sur la cérémonie à la salle des fêtes, d'autres s'en chargeront je pense.

Bonne soirée

jules

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

un 9ème adjoint à Bages ? Empty Re: un 9ème adjoint à Bages ?

Message par martine66 Ven 17 Juil - 20:11

bonsoir jules
Honnêtement je pense pas a un nouveau poste d adjoint en prevision puisque le cota est fait et le maire est allé au bout de ses possibilites avec les 8 postes pourvus.(rappelons nous le souk du debut de mandat)Je crois plutôt a une histoire de personnalité et a une marque ou envie de reconnaissance de la part de cet élu(comme d autres).Il peut aussi vouloir preparer la suite et se positionner avec ambition pour un prochain mandat.Peut etre ont ils besoin de cela pour exister aussi?Ou peut etre est il devant a cause de sa taille?

martine66

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum