Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

carte d invalidité

2 participants

Aller en bas

carte d invalidité Empty carte d invalidité

Message par jules Sam 22 Nov - 15:13

Bonjour

Je viens à nouveau dénoncer des faits "bizarres" qui se passent à Bages. Un membre de ma famille lourdement handicapé en visite chez moi devait se rendre à la poste et de ce fait voulait se garer sur la place handicapée près de celle-ci. Cette place était occupée et nous avons appris que c'était Madame Gueroult, deuxième adjointe, qui se gare très souvent sur l'emplacement réservé aux personnes handicapées sur le parking de la mairie. Il paraitrait qu'elle  a une carte d'handicapée !! on aurait pas dit qu'elle était handicapée quand les allemands du jumelage sont venus. Peut être a t'elle eu une carte à un moment de sa vie mais maintenant ? elle devrait donner l'exemple et laisser cette place aux personnes vraiment handicapées ayant du mal à se déplacer. Quelquefois c'est aussi son fils qui utilise cette place ! handicapé lui aussi ?
Par contre si elle est titulaire d'une carte d"invalidité, il faut savoir que cette carte ne donne pas droit aux places réservées de stationnement pour lesquelles il faut être titulaire de la carte européenne de stationnement. Nous espérons donc qu'elle lise cet article et fasse preuve de civisme, c'est la moindre des choses pour un adjoint.

jules

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

carte d invalidité Empty Re: carte d invalidité

Message par gens du nord Dim 23 Nov - 10:53

bonjour jules
je pense que si elle a une carte c est qu elle doit en avoir le droit quand meme.Par contre je suis allé a l'assemblée du souvenir Français et nous avons remarqué l'absence du maire et de sa premiere adjointe déléguees aux associations.Ils ont preféré les petits fours et champagne a l'occasion de la venue du president de la région .Avaient t 'ils besoin d y aller tous les 2?...Cest un autre adjoint pas du tout souriant et a la figure bizarre qui représentait la mairie.

gens du nord

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum