Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

municipales 2020

5 participants

Aller en bas

municipales 2020 Empty municipales 2020

Message par Mauricette AYBAR POTUT Mar 1 Oct - 8:40

Bonjour
Suite aux précédents posts je viens apporter quelques éclaircissements concernant ma position pour cette prochaine échéance électorale qui fait couler tellement d'encre et de salive. Vous savez certainement que j'ai des problèmes de santé, cancer du poumon pour ne pas le nommer et que, bien évidemment, durant ces prochains mois, mes soucis seront autres que les élections municipales pour lesquelles j'ai été fortement sollicitée ces derniers temps par de nombreuses personnes. Cependant, je n'en serai pas très loin  puisque mon fils aîné a décidé de relever le défi entouré d'une équipe jeune, dynamique et sans aucun passé politique ni revanche à prendre.municipales 2020 Image_11

"Bien chers Bagéennes et Bagéens,
Il y a près de 40 ans j’arrivais avec mes parents dans cette belle ville de Bages. J' ai effectué toute ma scolarité dans ce village que j'ai appris à aimer et qui est devenu le mien. Dès l'âge de 17 ans j'ai décidé de m’investir auprès de la population en intégrant le corps des sapeurs pompiers volontaires pendant plus de 20 ans.
En parallèle, j’ai construit ma propre entreprise toujours à Bages en créant une dizaine d’emplois sur la commune.
Animé de solides valeurs humaines et sociales, j'ai décidé de mettre à profit toutes mes années d’expérience en sollicitant la confiance des Bagéennes et Bagéens pour les prochaines municipales de 2020 .
Je veux mettre au service de ma commune et de ses habitants tout ce que j'ai acquis en tant que chef d'entreprise en matière de gestion et de management. Mon ambition ainsi que celle des personnes qui m'accompagneront est d'être à l'écoute et au service des habitants de Bages, de servir la collectivité sans passe droit, sans copinage ou favoritisme mais dans la transparence et le respect de la loi. Mon seul guide sera l'efficacité. La vision de ma liste est participative, citoyenne et basée sur la compétence.
Je veux prendre en compte toute vos requêtes et mener mon équipe avec tout l’esprit de cohésion que j’ai appris dans le milieu des Sapeurs Pompiers. Mon engagement sera celui d'un homme de terrain. Ma candidature se veut fédératrice et repose sur l'opportunité de faire émerger une nouvelle génération jeune, dynamique et sans passé et de briser l'usure du pouvoir et des méthodes. Tel sera notre credo.
Fort de ces convictions et face aux défis majeurs qui nous attendent, je souhaite mettre ma volonté, ma détermination et mon enthousiasme au service d une commune à laquelle je suis profondément attaché.
La condition première de la liste que je conduis est de n'afficher aucune étiquette politique car je suis et reste persuadé que les enjeux communaux n'ont rien à voir avec des considérations politiques voire politiciennes.Mes colistiers doivent aimer Bages, être humanistes et démocrates et avoir envie de s'investir afin que notre commune soit un endroit où il fait bon vivre et où tout le monde se sent bien.
Je suis Patrice AYBAR, 46 ans, marié, père de deux filles de 14 et 8 ans, dévoué à ma commune depuis toujours, volontaire, expérimenté, à votre écoute et entièrement à votre disposition."

J'espère que vous lui réserverez le meilleur accueil.

Bien cordialement

Mauricette

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

municipales 2020 Empty municipales 2020

Message par Mauricette AYBAR POTUT Mar 1 Oct - 18:22

Bonsoir Martine, bonsoir tout le monde
Merci de vos gentilles paroles. J'ai essayé de faire au mieux durant ce mandat car je voulais être digne des électeurs qui ont voté pour notre liste. Je pense avoir fait le maximum, je me suis trompée certainement quelques fois mais j'ai toujours suivi la même conduite à savoir élue dans l'opposition mais une opposition intelligente. La tâche n'a pas toujours été facile c'est vrai car il est compliqué de se retrouver seule au bout d'un an de mandature mais je suis restée fidèle aux personnes avec qui nous nous étions engagés et fort heureusement, j'étais très soutenue par des personnes non élues et j'ai eu l'occasion de rencontrer de très belles personnes pour qui ce fut un plaisir d'oeuvrer hors mandat d'élue. Je n'ai jamais cherché à être une "notable" comme certains, j'ai juste été présente et disponible pour les 42 % de bagéens qui ont voté pour nous et en l'occurence, pour moi.

Mon fils Patrice a décidé de solliciter la confiance des habitants de Bages. Je sais qu'il ménera sa campagne de façon honnête, digne et sans esprit de quelconque revanche puisqu'il n'a pas de passé politique sur la commune. Il est entouré d'une équipe jeune, dynamique, compétente et personnellement, je pense que c'est ce qu'il nous faut après 4 mandats des mêmes personnes. Du sang complètement neuf ne sera pas de trop pour notre commune.

Je veux dire aussi que ce site va être fermé définitivement car il n'a plus de raison d'être. Je veux remercier toutes celles et tous ceux qui l'ont fait vivre, faisant remonter des problèmes existants auxquels nous avons essayé de remédier. Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont ardemment soutenue, les autres font déjà partie d'une autre vie...

Bien amicalement

Mauricette

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

municipales 2020 Empty Re: municipales 2020

Message par Giraud Mer 13 Nov - 10:10

Bonjour à toutes et tous,
Hier j'ai pris connaissance sur le site A bages no hi vagis si parents o amics no hi hagis de l'annonce d'une liste "Pour Bages", liste conduite par madame Marie-Hélène GUEROULT MUNOZ.
Peu de temps après, quel fut mon étonnement de lire qu'un administrateur a désactivé les commentaires de cette publication! Pour quelle raison une candidate à la mairie de Bages n'accepte pas les commentaires qu'els qu'ils soient?
La complaisance de cet administrateur me surprend, ne serait-il pas lui-même candidat sur cette liste?

Giraud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

municipales 2020 Empty Re: municipales 2020

Message par martine66 Lun 16 Déc - 15:47

bonjour.je lis attentivement les commentaires sur ce site,je me suis toujours tenue au courant du fonctionnement de la mairie et du déroulement des conseils et bien entendu je suis tres attentive a cette campagne qui s'ouvre.Une chose m'inquiète avant tout c'est que depuis toujours mr soubielle n'a jamais voulu installer une commission des finances (mme aybar a toujours soulevé cette carence)et de ce fait c'est toujours lui seul(peut etre avec les conseils de son beau père d'apres ce qui avait été dit)qui a établit les budgets.Le budget d'une commune comme bages est quand meme important et je trouve hasardeux de le confier a des personnes qui ne semblent pas avoir de grandes connaissances en matière de finances publiques et qui n-ont jamais participé a son élaboration.Un budget est quand meme la base de toute future action.Ce qui conforte aussi ma pensée et comme le dit plus bas gens du nord,monsieur soubielle semble en etre conscient

martine66

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

municipales 2020 Empty Re: municipales 2020

Message par georges Sam 18 Jan - 14:09

bonjour.ce matin un tract du parti communiste bageen confirme donc les propos de nicolas garcia dans la presse.La liste bages s'engage conduite par mme cabrera  est donc appuyée par le PC.Ce tract glorifie aussi les mandats du maire sortant mr soubielle...dont mme gueroult s'autoproclame pourtant heritiaire .Peu a peu de nouvelles tetes se dévoilent aussi  a travers les différentes listes.Certains passent d'une liste a l'autre,certains reviennent,certains anciens amis(es) deviennent opposés,les élus sortants sont éparpillés..Reste plus qu'a découvrir les listes de mme marques,des dissidents et de mr aybar pour commenter encore

georges

Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

municipales 2020 Empty Re: municipales 2020

Message par jean d'ici Ven 14 Fév - 16:01

bonjour a tous.plus que 1 mois du premier tour et force est de constater que la campagne est plutot calme pour le moment malgre la presence de 5 listes.quelques tracts de chaque liste pour presenter des candidats et quelques themes de leurs programmes qui somme toute se ressemble en fait.Un communication differente pour chacun.Les "independants bages la catalane" optant plutot pour le porte a porte,a l'ancienne disent ils,mais absents sur les reseaux sociaux et un peu a bout de souffle niveau tract actuellement."bages un nouveau cap pour demain" donne des rv au public sur la place du village.Leurs tracts sont assez precis et leur communication sur les reseaux sociaux un peu timide."bages s'élance"a été la première a dévoiler sa liste et les tracts sont assez precis aussi.Coté reseaux sociaux c'est un peu timide aussi.Les 2 seuls qui ont deja fait des reunions publiques sont "ensemble un nouveau départ" et "pour bages".Les premiers ont deja déposé leur liste en prefecture .leurs tracts sont aussi precis et leur presence sur les reseaux sociaux tres correcte;Leur reunion publique etait bien structurée devant une salle pleine.Les intervenants maitrisaient bien sujets et réponses.Les seconds ont la palme de la communication avec deja 5 tracts et une presence tout azimut sur les reseaux sociaux ou on peut lire de tout(sensible aux gilets jaunes,aux femmes battues ou autres,a la catalanité,a joan pau giné etc)leur reunion publique devant un maigre public n'a pas été tres convaincante avec des reponses plutot confuses.Un regretable incident a meme du etre déploré en fin de réunion.voila pour le moment la situation.Par contre on peut se poser quelques questions dans l'ensemble:tous parlent de projets et de futurs mais qui parle de financement et de gestion?

jean d'ici

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

municipales 2020 Empty Re: municipales 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum