DES PETITS TROUS.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DES PETITS TROUS.....

Message par jules le Lun 18 Aoû - 10:41

Bonjour

Je tiens à signaler que depuis une quinzaine de jours, depuis que la Saur a effectué des travaux rue Camille Desmoulins et rue Jules Fabre, des trous tapissent la chaussée. Je suis passé ce matin et j'ai été effaré par la largeur et le profondeur de ces trous. Je vous laisse d'ailleurs juger de vous mêmes.. Ces trous sont fortement accidentogènes pour les véhicules à deux roues notamment. Déjà que ces rues sont étroites, mal carrossées avec des trottoirs minuscules qui ne permettent pas à des mamans avec poussette de circuler, sinon sur la rue..et qu'en plus sont le circuit habituel des camions venant et allant à la zone artisanale..

Ce problème donc perdure depuis une quinzaine de jours sans que l'adjoint qu'on appelle le "petit maire" et qui je crois est à la réunion des travaux (et qui en plus habite non loin de là..) n'intervienne. Cela est d'autant plus étrange que son épouse qui est factrice emprunte cette rue tous les jours. J'ai vu ce matin une élue de l'opposition qui prenait également des photos, certainement pour faire remonter ce grave problème. Sera t'elle entendue ? nous l'espérons vivement..

D'autre part, la Police Municipale parait il si prompte à dénoncer les problèmes ne circule t'elle pas dans le village en son entier ? Il est quand même malheureux que ce soient les habitants qui doivent parler des problèmes du village alors que cette rue est très passante et très utilisée..

Cordialement

jules

Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum