Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVELLE ANNEE

+5
stephane
gens du nord
Giraud
martine66
Mauricette AYBAR POTUT
9 participants

Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty NOUVELLE ANNEE

Message par Mauricette AYBAR POTUT Ven 1 Jan - 21:43

Bonsoir

A l'aube de cette nouvelle année, je voudrais présenter à tous ceux qui me connaissent et m'apprécient mes meilleurs voeux de bonheur, santé, prospérité etc....que de bonnes choses. Que la vie vous soit douce et clémente. Pour ma part, je continuerai mon combat d'élue de l'opposition cette année encore contre tout ce qui me parait injuste, contre tout ce qui n'a pas lieu d'être, contre tout ce qui me paraîtra illégal. J'espère de toutes mes forces que notre village retrouvera sa sérénité perdue et je m'y emploierai autant que je pourrai entourée de nombreux fidèles. Encore une fois bonne année à tous et "per molts anys".

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty Re: NOUVELLE ANNEE

Message par martine66 Sam 2 Jan - 19:15

Bonne année et tous mes meilleurs vœux de bonheur ,de santé et de réussite dans votre combat pour la juste et noble cause!Votre courage nous impressionne et nous sommes nombreux a vous soutenir.Pour ma part meme si j ai pas toujours le temps de participer aux différents sujets,je suis tres attentive a ce qui se passe(ou pas) dans le village et fréquente régulièrement votre site.Au dela du forum j'apprecie énormément votre communication avec divers courriers et photos.

martine66

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty RE: NOUVELLE ANNEE

Message par Giraud Sam 2 Jan - 21:31

bonsoir à tous,
A mon tour je viens vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et prospérité et que 2016 soit pour vous bien plus heureuse et prospère que l'année précédente.
Sur le plan local, j'espère de la nouveauté avec, pourquoi pas, du renouveau dans la gestion de la commune de même que dans le changement des élus qui en sont responsables bien que les élections municipales sont encore loin. BAGES se meurt de jour en jour. Et SOUBIELLE qui n'arrête pas de critiquer les communes limitrophes, qu'il aille les visiter pour les comparer avec la commune dont il a la charge et la responsabilité depuis trop longtemps.Il est vrai que les "sbires" qui l'entourent et qui croient à tort lui prodiguer quelques conseils ne sont que des "moutons" au service de leur maître.
J'en terminerai en rendant un vibrant et chaleureux hommage à Madame AYBARD POTUT pour son courage et son abnégation au service des bagéennes et bagéens pour lutter contre l'injustice, l'illégalité qui règne au sein des actions de la majorité municipale. Elle nous apporte du mieux possible la plus grande transparence afin que chacun soit au courant de ce qui se passe réellement dans notre village. Chapeau pour votre combat et votre charisme, si seulement tous les élus de la majorité municipale possédaient vos qualités!

Giraud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty Re: NOUVELLE ANNEE

Message par gens du nord Dim 3 Jan - 19:42

meilleurs vœux a tous et merci pour les votres madame aybar.Continuez comme vous faites sans fayotter,sans etre manipulée ni vous vendre comme peuvent le faire certains!Ne changez pas en restant fidèle a vos idées et a votre logique svp!

gens du nord

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty Re: NOUVELLE ANNEE

Message par stephane Dim 3 Jan - 22:31

meilleurs vœux a tous !!santé bonheur amitié partage

stephane

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty Re: NOUVELLE ANNEE

Message par jules Lun 4 Jan - 9:14

Meilleurs voeux à tout le monde pour l'année 2016 en espérant que cette année sera celle du renouveau. Longue vie à ce site qui nous permet de nous exprimer.

jules

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty Re: NOUVELLE ANNEE

Message par georges Mar 5 Jan - 10:42

A mon tour de vous souhaitez une bonne année a tous et du courage et de la continuté pour vous madame aybar.Pour notre village je souhaite qu il soie toujours aussi propre,que l'avenue soit toujours aussi élegante,que il y ai encore plus de bornes, que nous soyons aussi bien recu en mairie,que le maire soit toujours aussi souriant et agréable que son adjointe parle toujours aussi fort,que le "petit maire" marches toujours le menton en l'air bien droit,que le grand adjoint articule autant ses mots etc etc

georges

Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty Re: NOUVELLE ANNEE

Message par PHILIPPE ILLES Mar 5 Jan - 13:10

A mon tour de  souhaiter les vœux..un peu différemment et en rêvant
Pour paraphraser Martin Luther King je dirai : I have a dream...(j'ai un rêve..)
Et si l'on redevenait Français ? Et si en 2016 l'on apprenait a nous aimer les uns les autres ? Et si on arrêtait de culpabiliser ? Et si on se souvenait de ce que fut la France,de ce qu''elle reste, au lieu de passer notre temps à vilipender notre prochain, à hurler avec les loups du défaitisme, à envier les autres, à nous réduire ? C'est le divorce du peuple et des "élites"...C 'est la rancœur des uns contre les autres, c'est de la jalousie à tous les étages ; le triomphe de la bêtise et des égos surdimensionnés. Les sociologues, quand ils évoquent la France, parlent d'un pays dépressif, saturé d'angoisses, en perte de repères et d'identité. Tout y contribue ? Mais non ! Et si la pente est déclinante, raison de plus pour tenter de changer et de se reprendre. L'heure n'est elle pas venue de nous ouvrir aux autres plutôt que de sacrifier à ce repli égocentré qui trahit en lui-même un malaise pouvant aller jusqu'au renoncement à tout lien social ? Je rêve de voir une cellule de réflexion se créer, composée d'élus actuels et anciens à laquelle serait associés des acteurs de la vie quotidienne, de la société civile, de toute couche sociale qui plancherait sur l'avenir de notre pays et de notre identité que nous devons retrouver ou réinventer. Il suffirait de presque rien pour que la France redevienne le sel de la terre ou tout au moins une nation ambitieuse, fraternelle , avide de recherches et d'affirmation de soi...Quand je parle de la France et des Français,je ne peux que transposer et penser bien sur à...Bages et aux bagéens.

C'est mon vœu pour 2016. Parce que l'espérance n'est pas interdite...ni le rêve!

Bonne année a tous

PHILIPPE ILLES

Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty Re: NOUVELLE ANNEE

Message par georges66670 Dim 24 Jan - 12:52

je vous fait part de mes meilleurs vœux a mon tour.Je souhaite que vous continuais votre combat pour la democratie et la transparance.Vous etes la seule a dire tout haut ceux que tout le monde pense tout bas.vous etes une femme courageuse  et travailleuse et qui sait ce quelle dit!Pas une personne de  la mairie n'a votre stature.je me permets de vous offrir  un truc sympa qui exprimeras le ressentit de beaucoup de gens!bonne année a tous
NOUVELLE ANNEE 19353011

georges66670

Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ANNEE Empty Re: NOUVELLE ANNEE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum