Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Meilleurs voeux

+4
gens du nord
Giraud
georges
stephane
8 participants

Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Meilleurs voeux

Message par stephane Ven 6 Jan - 19:18

J adressé à madame aybar et à tous les lecteurs de ce site une très bonne année 2017.je souhaite que le monde retrouve la paix et que le terrorisme soit vaincu.Au plaisir de vous lire

stephane

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message par georges Ven 6 Jan - 19:30

Bonne année 2017 à tous

georges

Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty RE: MEILLEURS VOEUX

Message par Giraud Ven 6 Jan - 19:54

Bonne et heureuse année 2017 à tous.
En ayant une pensée particulière pour Madame AYBAR qui se dépense sans compter pour faire ressortir les irrégularités commises par la majorité municipale et les porter à la connaissance de tous. Si tous nos élus se comportaient comme elle!
A bientôt.

Giraud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message par gens du nord Sam 7 Jan - 11:48

A mon tour de souhaiter mes meilleurs voeux à tous le monde ...
Que notre ville soit plus propre avec moins vegetation dans les rues
Que elle devienne aussi accueillante que ses voisines
Que bages soit plus chaleureux et donne e nvie aux gens de s arrêter
Que les commerces soient préservés
Que les lumières reviennent la nuit
Que la navette soit enfin remplie et rentable
Que la traversée de bages devienne la plus belle
Que le maire soit enfin agréable,souriant,et proche des gens
Que la première adjointe améliore ses tenues vestimentaire afin de favoriser la prospection de ses futurs colistiers
Que les adjoints soient plus studieux
Que le responsable des services techniques s achète un sourire
Que la majorité soit plus impliquée
Que les 4 soient moins transparents et se positionnent vraiment.qu'ils soient plus mousquetaires que daltons
Que castany soit plus present aux réunions de la communauté communes
Que nous ayons enfin des explications sur le côté obscur des dernières elections municipales
Que la mairie soit vraiment la maison de tous ou on prend plaisir à rentrer
Que le copinage et la préférence soit bannie
Bonne année 2017








Que le maire soit enfin agréable et sociable ,prêt des gens
Que


gens du nord

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message par Mauricette AYBAR POTUT Sam 7 Jan - 13:32

Bonjour à tout le monde

Souffrante depuis quelques jours j'ai un peu tardé à sacrifier au souhait des voeux pour cette nouvelle année. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

A mon tour de présenter tous mes voeux de bonheur, santé, prospérité à toute la population bagéenne sans distinction. J'aimerais surtout que le village retrouve une sérénité perdue, que l'ami d'hier ne soit plus l'ennemi d'aujourd'hui pour des raisons inconnues...que tout ne soit que transparence et clarté et que l'équipe municipale majoritaire en place soit consciente qu'elle n'a été élue que par une partie de la population. Nous avons parcouru la moitié du chemin et, si cela n'a pas été facile pour moi, il est bien évident que je suis et que je resterai à la disposition de toutes celles et de tous ceux qui ont fait confiance à notre liste (bien divisée à présent il est vrai..). Pour ma part, aucune ambiguité. Je suis dans l'opposition et je tiendrai mon rôle d'opposante qui n'est pas de s'opposer à tout va mais à vérifier, autant que faire se peut, que les actions menées par le conseil municipal et son maire sont claires et transparentes. S'il est vrai que le Tribunal Administratif s'est défaussé dans l'affaire du vote du budget 2016, il n'en est pas moins vrai que les indemnités que me réclamait le maire par l'intermédiaire des avocats de la commune....ont été effacées. Le Tribunal Administratif a rendu un jugement à la "Salomon"  malgré les preuves flagrantes mais cela n'est pas grave car je me suis aperçue que s'il est extrêmement difficile, voire impossible, de dénoncer des actes illégaux, il y a quand même la possibilité de faire éclater la vérité un jour ou l'autre.

Un petit message à l'attention d'un certain adjoint qui multiplie les attaques contre ma famille et moi-même car je ne doute pas que ce forum, si malsain (selon leurs dires) ...est lu par tous les membres de la majorité. Qu'i sache que quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse, je continuerai à tenir la place qui est la mienne et que toutes les méchancetés gratuites se payent un jour...Ma présence doit vraiment être dérangeante et beaucoup aimeraient que j'abandonne..Dans ma vie, j'ai mené beaucoup de combats autrement plus difficiles que celui-ci, donc...qu'il ne se fatigue pas à essayer de me déstabiliser, il n'y arrivera pas..

Un grand merci à toutes celles et tous ceux (de plus en plus nombreux) qui me soutiennent. Une grosse pensée pour toutes celles et tous ceux qui sont seuls et que j'ai eu l'occasion d'aller voir. Une pensée aussi à ceux qui étaient dans la peine et que j'ai aidé, soit à établir leurs papiers administratifs, soit à chercher du travail ou tout autre action faite dans l'ombre. Je n'ai nul besoin d'avoir mon nom placardé dans une revue pour que les personnes en difficulté viennent à moi et je ne m'en glorifie pas non plus, j'assume simplement mon rôle sans besoin de gloriole ni de remerciements.

Encore une fois, excellente année à toute la population. Que la paix et la sérénité à laquelle nous aspirons tous arrivent enfin.

Bien cordialement

Mauricette AYBAR POTUT

Bonne année à tous.

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message par martine66 Lun 9 Jan - 10:51

Meilleurs voeux de santé et de bonheur pour vous et vos proches,madame aybar
je confirme ce qui est dit plus haut et ne peux oublier l,aide et la chaleur prodiguées à maman
Vous être courageuse,disponible,compétente,désintéressée et vous forcez le respect.votre combat sera un jour récompense vous le méritez!!
Ne tenez pas compte de ces personnes arrivistes ,arrogante,jalouses,qui se croient devenues importantes et qui pourtant sont à nos yeux que de simples caricatures ridicules et limitées.Laissez les sauter en l 'air et s'amuser...on découvre peu à peu leur mentalite à deux balles!Et puis ces méchancetés sont un signe de fébrilité et de crainte...Il est aussi plus facile,cache derrière une majorité même silencieuse,d'agir ainsi avec bassesse plutôt que de travailler efficacement et constructiivement en justifiant surtout son indemnité d adjoint.
Nous sommes nombreux à observer et à comprendre de mieux en mieux.Les gens sont loin d être stupides...
Bonne chance à vous ne lâchez rien!!
Meilleurs voeux à tous




martine66

Messages : 46
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message par jean d'ici Mar 10 Jan - 20:40

Bonsoir et bonne année à tous,madame aybar votre discours sort de votre coeur et respire la sincérité.nous sommes avec vous et comptons très fort que vous dans le présent comme dans le futur.vous êtes de loin la plus crédible.
Pour compléter les voeux de gens du nord je souhaite que cette nouvelle année transforme les 4 toutous-caniches en doberman pour enfin assumer leurs roles,que ces 4 puissent enfin écrire quelque chose sur leur site vide...a moins qu' ils aient rien fait et rien à dire,que madame Lemaire ne se trompe plus de cheval comme pour barniol et juppe,que certains élus et adjoints délaissent le melon pour les poireaux que celui qui est appelé le petit maire soit moins prétentieux mais plus humble et sympathique,que tous ces gens là s ouvrent aux peuple et arrêtent de vivre en communauté,en caste....ils ne sont que de passage et élus au service de tous....en principe du moins,que ils fassent comme dans d autres communes pourtant plus petites et favorisent l installation d un boucher,arrêter hémorragie avec la disparition des artisans et commercants,que le village soit moins triste,que les élus soient spontanées et ouverts aux autres







jean d'ici

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message par jules Jeu 19 Jan - 17:57

Je rentre de chez mes enfants dans le Nord et je souhaite aussi une bonne année à tous les habitués de ce forum et à tous ceux qui le lisent ainsi qu'à toute la population de Bages. Je discutais cet après midi avec un ami d'un village voisin qui me demandait comment s'était passé le téléthon à Bages et j'ai été obligé de lui dire que pas de téléthon à Bages. Il a été choqué qu'un village de plus de 4000 habitants n'organise pas ce genre de  manifestation. Que lui répondre ?
Ensuite il m'a dit qu"il était venu voir le défilé des rois mages à Bages également et qu'il avait été choqué aussi car ça ressemblait au carnaval ou à la parade de disney. Traditionnellement les Rois Mages défilent et lancent des bonbons et des sucreries aux enfants mais ne sont jamais accompagnés de mickey et dingo ! Comme j'avais déjà entendu cette réflexion j'ai eu envie d'en parler. J'ai répondu à mon ami que Bages est un village un peu à part.

Feliç Any Nou a tots

jules

Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux Empty Re: Meilleurs voeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum