MERCI MADAME AYBAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERCI MADAME AYBAR

Message par manouella le Mar 4 Oct - 19:24

je me suis inscrite sur ce site pour remercier publiquement madame aybar d'avoir aidé une amie proche dans sa multitude de paperasse administrative.Je le fais en son nom puisque elle n'a pas internet.C'est parce que cette dame avait deja rendu service a plusieurs personnes l'ayant sollicitée que mon amie,qui pourtant ne la connaissait pas, a fait appel a ses services. Il faut surtout preciser que mon amie avait auparavant contacté l'adjointe en charge du social qui n'a pas su prendre en charge ce dossier: légèreté ?'incompétence ?.Madame aybar ,elle,a rapidement trouvé la solution au grand bonheur de mon amie qui lui en est tres reconnaissante et qui tenait a le faire savoir.Cette élue,bénévole , disponible et tres gentille,merite vraiment d'etre connue!Il fallait le dire!merci encore a elle.

manouella

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCI MADAME AYBAR

Message par martine66 le Ven 7 Oct - 19:22

bonsoir
manouella je confirme ce que vous dites!Je ne pourrais jamais oublier ce que madame aybar a fait pour maman dans une période difficile.Cette dame a beaucoup de cœur et de classe mais ce qui 'me charme le plus c'est son humilité et sa puissance de travail.Un exemple d'élue!bon week end a tous

martine66

RE:MERCI MADAME AYBAR

Message par Giraud le Sam 8 Oct - 20:44

Bonsoir à tous,
Oui, je confirme comme Martine66 et Manouella que Madame AYBAR se dépense sans compter pour venir en aide aux habitants de Bages qui l'à sollicite afin de les aider dans les problèmes quotidiens qu'ils peuvent rencontrer ou bien les aider dans des démarches administratives souvent complexes.
C'est une personne très dévouée naturellement, qui s'investit sans limite dans les fonctions qu'elle occupe au sein du conseil municipal et même bien au-delà! Tous ses actes au service de la communauté sont sincères,déterminés, avec le souci permanent de la transparence,de l'équité,de l'honnêteté et de la justice. Nous pouvons le dire, c'est l'archétype de ce que devrait d'être tout élu quel qu'il soit, cela s'apprécie et se voit d'autant mieux au niveau d'un élu municipal. Malgré cela c'est une personne très humble.Elle est présente dans toutes les manifestations bagéennes.
Autrement dit l'élue en charge de l'action sociale ne me semble pas très qualifiée,selon vos dires,pour règler une bonne partie des problèmes qui lui sont exposés. Tout élu a été volontaire pour s'inscrire sur une liste électorale, il se doit donc de remplir au mieux les fonctions qu'il occupe le moment venu, encore faut-il qu'il soit compétent.
Oui, nous pouvons là remercier pour son action quasi quotidienne au sein de son mandat et sa très grande gentillesse. Espérons que pour les prochaines élections municipales une grande partie de la population bagéenne n'aura pas la mémoire courte et saura là faire réélire et lui permettre d'occuper enfin les fonctions qu'elle mérite grandement!
Pour tout cela je vous adresse un grand merci, Madame AYBAR.

Giraud

Message par Mauricette AYBAR POTUT le Dim 9 Oct - 20:25

Bonsoir tout le monde
Je me dois de réagir à ce qui est dit si gentiment à mon sujet. Tout d'abord il faut savoir que je n'ai pas attendu d'être élue pour apporter mon aide bénévolement à qui me la demande dans mon domaine de prédilection qui est "la paperasse" comme dit si justement Manouella (à ce sujet, bienvenue Manouella sur ce site). Cela fait 40 ans que je suis à Bages et depuis 40 ans, de nombreuses personnes me sollicitent. Le fait que je sois élue ne fait qu'amplifier ces demandes et il est de mon devoir de répondre présente aux personnes qui ont besoin de moi car comme le dit si justement Guiraud, lorsque l'on s'engage dans un conseil municipal et à fortiori lorsque l'on est élu, il est de notre devoir d'apporter aide et soutien à quiconque en a besoin, sans distinction de personne....

Je ne me permettrai pas de porter de jugement sur l'adjointe en charge du social sur sa qualification ou non, chacun  se fera son idée s'il le veut et comme il le ressent..... La seule chose que je peux dire, c'est que je fais partie de la commission que cette adjointe préside et je lui ai clairement fait savoir que de mon côté je suis fortement sollicitée (peut être parce que je suis là depuis 40 ans et que je connais énormèment de monde..)

Quant à mon humilité, je ne vois pas pourquoi les élus ne devraient pas être humbles..nous sommes là pour aider la population et pas pour nous gargariser de soi-disant notabilité...nous ne représentons rien de plus qu'un groupe  que d'autres personnes ont élues afin qu'elles soient à leur disposition..rien de plus, rien de moins..les élus que nous sommes doivent aussi se convaincre que nous ne sommes que de passage..tout est éphémère...

Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui me font confiance et qui ont compris que mon but est d'aider tout un chacun bénévolement, ce qui est très gratifiant..

Je vous souhaite une bonne soirée. Bien cordialement

Mauricette AYBAR POTUT

Mauricette AYBAR POTUT

Message par jean pierre le Lun 10 Oct - 10:38

A fond avec vous en tous cas madame!vous au moins c'est du concret et pas de l'interet ni du paraître!Nous avons été trop habitué a subir des élus qui ne brassaient que du vent ou qui etaient incolores et inodores.On le voit toujours et encore!Certains et certaines,qui pourtant brillent par leur absence ou leur incompétence et ignorance ou encore leur pénurie de charisme ,se la "jouent"et se prennent pour des cadors.Ils sont fiers et hautains a s'en rendre ridicule!Se prenant pour de grosses personnalités ils ne sont en fait que des numéros au sein d'un troupeau,se faisant "mousser " entre eux autour d'une table ou dans un coin de rue.Tout cela ne respire pas le "vrai" et est vraiment pathétique

jean pierre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut