Comment gérer les stationnements dans Bages ? Monsieur le Maire, s'il vous plaît faites le nécessaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment gérer les stationnements dans Bages ? Monsieur le Maire, s'il vous plaît faites le nécessaire !

Message par Revardy Louis le Sam 28 Mai - 17:40

Tout d'abord, cela va faire presque deux ans que mon frère qui est handicapé, n'a toujours pas obtenu de place réservée à proximité de chez lui, afin d'éviter à sa femme des déplacements inutiles de fauteuils. Pour l'instant la Mairie ne donne toujours pas suite .... De plus un camion a la fichue manie de se garer en bout de rue (voir carrément sur le bateau devant chez eux), ce qui empêche les véhicules d'approcher de la maison (notamment l'ambulance). Après plusieurs disputes et menaces de la police, celui ci a fini par dégager.
D’autre part, hier dans notre “immense impasse” un véhicule a eu l’intelligence de se garer au bout de la rue en parallèle aux autres voitures (on ne pouvait plus entrer ni sortir de n’est pas la première fois ! Et bien celui ci a décidé qu’il était bien garé et qu’il ne bougerait pas ! Il a donc fallu encore appeler la Police Municipale qui a fini par le faire évacuer (les 2 protagonistes étaient ivres) mais on les a laissé partir et sans PV. notre rue) Ce qui
Notre Camping Car était garé dans une rue large où on ne bloquait pas la visibilité ni les voitures. Et bien des propriétaires sont tout de même venus nous demander d’aller ailleurs car quand ils sortaient leur voiture, ils ne voyaient pas si il y avait une voiture au loin !!!! C’est quoi cette appropriation des rues à titre personnel dans notre village, où comme tout le monde le sait, il n’y a pas de places pour tous, aux abords des maisons, mais les parkings sont vides, et il faut marcher un petit peu ! Un petit rappel d’une personne mal garée l’année dernière sur un parking pendant le défilé dans la rue principale, qui a faillit très très mal se terminer. Encore plainte à la gendarmerie.
J’ai oublié de parler de tous ces gens qui mettent des poubelles, des chaises ou des bouteilles de gaz, afin de conserver leur propre place devant chez eux ! J’ai également une pensée pour les personnes qui ont un garage, et qui le matin, avant d’aller travailler, ne peuvent pas sortir leur voiture du garage car un automobiliste est garé devant ! Doit on parler des voitures ventouses, qui ne bougent pas durant des mois ?
Comment demander à la Mairie d’avoir un oeil très attentif à ce qui pourrit la vie des uns et des autres ! Est ce que la Police Municipale est autorisée à mettre des PV pour manque de civisme et méconnaissance du code de la route ? Je crois qu’il serait temps que quelque chose soit fait à ce niveau là ! J’engage tous les habitants à partir en chasse pour prendre des photos de tous ces véhicules mal garés et qui portent préjudice aux gens ! Merci à la Police Municipale de s’être déplacée, mais peut être qu’il faudrait faire plus ! Pensez aux malades, aux ambulances, aux pompiers qui peuvent venir sauver une de vos vies avant de se permettre de faire n’importe quoi pour avoir sa voiture devant sa porte.
Pourrions nous éditer un fascicule de rappel à un certain savoir vivre ensemble qui serait mis dans toutes les boites aux lettres, et informer également que des PV pourraient être distribués aux contrevenants récidivistes.
REVARDY Louis

Revardy Louis

Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment gérer les stationnements dans Bages ? Monsieur le Maire, s'il vous plaît faites le nécessaire !

Message par gens du nord le Sam 4 Juin - 17:56

bonjour monsieur revardy et a tous
Cest quand meme pas normal de ne pas obtenir satisfaction au bout de 2 ans !Surtout que nous sommes la devant un cas de force majeure et ce n'est pas du "cinéma" comme on peut l'imaginer par ailleurs quand on se promène dans les rues de bages.A croire qu'il y a des privilégies lorsque on constate des marquages au sol ou des poses de "bites" ci et la par les services de la mairie.Et que dire des gens qui le font d'eux memes en toute impunité devant le laxisme des élus qui passent pourtant devant ?Les effets d'annonces sont une chose mais l'efficacité,le service rendu et l'équité est bien plus important et noble!courage monsieur revardy!Peut etre que si le maire ne veut rien entendre il y aura bien au moins un élu,droit , juste,comprehensif et pourquoi pas pris de remord(a moins que seul le maire soit au courant de votre demande) qui soit en mesure de répondre a votre attente...oh combien diificile a réaliser?

gens du nord

Messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment gérer les stationnements dans Bages ? Monsieur le Maire, s'il vous plaît faites le nécessaire !

Message par georges66670 le Mar 14 Juin - 18:58

bonsoir
je voudrais savoir si monsieur revardy a eu enfin satisfaction ou au moins une réponse quant a sa demande due a son handicap?Si oui c est bien et tout a fait normal.si il y a pas eu de suivi et d'explications c'est soit du laxisme,soit du parti pris soit de la méchanceté

georges66670

Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment gérer les stationnements dans Bages ? Monsieur le Maire, s'il vous plaît faites le nécessaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum