Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

hommage au pompier...pas aux élus!

3 participants

Aller en bas

hommage au pompier...pas aux élus! Empty hommage au pompier...pas aux élus!

Message par nougatmarie Mar 12 Aoû - 11:37

Mais enfin c 'est quoi ces élus qui sont censes representer les gens de bages?Ce matin a eu la ceremonie en la mémoire d 'un pompier décédé a bages dans le cadre de sa fonction.Bien évidemment le maire a brillé par son absence comme toujours en une année non électorale.Mais le comble a été la premiere adjointe qui,au cote de la sous prefete en belle tenue officielle(comme les officiels presents),est allé deposer une gerbe en tenue de...cowboy!Inutile de dire que cette classe inné,cette élegance remarquable de notre calamity jane locale a suscité de la part de l assistance une discrete moquerie.Fier d'etre bageen avec ca?

nougatmarie

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hommage au pompier...pas aux élus! Empty Re: hommage au pompier...pas aux élus!

Message par stephane Mar 18 Nov - 11:13

c est vrai que cette dame est peut etre gentille mais elle n a aucune classe.Le maire aurait du prendre madame aybar comme 1er adjointe.En plus de sa finesse elle en aurait eu largement les compétences.Avec ma famille on a pu se rendre compte de sa disponibilité et surtout de son éfficacité.J'invite d 'ailleurs ceux qui connaissent pas cette dame a la découvrir .Elle est d'autant plus tres accessible et serviable

stephane

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hommage au pompier...pas aux élus! Empty hommage au pompier...pas aux élus!

Message par Mauricette AYBAR POTUT Mar 18 Nov - 20:27

Bonsoir à tout le monde, bonsoir Stéphane

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos deux articles me concernant. Il faut que vous sachiez que je ne fais non seulement mon devoir d'élue mais surtout mon devoir d'être humain et que j'estime que nous devons être proches les uns des autres dans la joie mais surtout dans l'adversité. En ce qui concerne le poste de 1° adjointe, je vous remercie de l'honneur que vous me faites en me disant que j'aurais pu l'occuper mais il faut que je vous apporte une petit précision.. Je suis élue dans l'opposition et non dans la majorité et il m'était impossible d'être 1° adjointe ni adjointe tout court d'ailleurs, ce qui d'ailleurs est fort dommage nous y aurions peut être gagné en démocratie mais c'est ainsi et pas seulement à Bages. Peu importe le score de la liste d'opposition nous sommes réduits à n'être que des..subalternes.. ce qui ne m'empêche pas de prendre ma fonction très au sérieux et cela, avec tout le respect et la reconnaissance que je dois à toutes celles et tous ceux qui m'ont fait confiance.

Quoiqu'il en soit, je suis très touchée de vos compliments. Je suis et serai toujours disponible pour quiconque me demandera de l'aide dans la mesure de mes moyens.

Je vous souhaite une bonne soirée Stéphane ainsi qu'à tous ceux qui vont me lire.

Mes meilleures pensées à votre famille et surtout à votre maman.  

Codialement

Mauricette AYBAR POTUT

stephane a écrit:c est vrai que cette dame est peut etre gentille mais elle n a aucune classe.Le maire aurait du prendre madame aybar comme 1er adjointe.En plus de sa finesse elle en aurait eu largement les compétences.Avec ma famille on a pu se rendre compte de sa disponibilité et surtout de son éfficacité.J'invite d 'ailleurs  ceux qui  connaissent pas cette dame a la découvrir .Elle est d'autant plus tres accessible et serviable

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

hommage au pompier...pas aux élus! Empty Re: hommage au pompier...pas aux élus!

Message par stephane Mer 19 Nov - 9:36

vous n 'avez pas a me remercier madame je dis la vérité par rapport a l'expérience que nous avons eu avec maman.Pour ce qui est d'etre adjointe je sais bien que vous etes dans l'opposition avec quelques camarades.Mais apres tout sarkosy n'avait t il pas nommé des ministres de gauche?Et meme Mitterrand je crois?Ce sont des mains tendues qui peuvent devenir constructives a la longue.Dans le cas de notre village j'ai cru savoir que le maire avait proposé des postes d'adjoints a plusieurs de sa majorité avant d'etre élu ce qui a causé des divorces avec ceux qui ne l'ont pas été.Si il avait eu l'idée de vous nommer il aurait mis tout le monde d'accord ou n'aurait pas faché plus de gens que ce qu'il a fait.Et en plus j'ai la conviction que vous seriez arrivé a travailler en bonne intelligence et surtout a fédérer!C'est mon point de vue et il changera pas.Amicalement

stephane

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hommage au pompier...pas aux élus! Empty Re: hommage au pompier...pas aux élus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum