Quand on parle de déjections canines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on parle de déjections canines !

Message par Mauricette AYBAR POTUT le Lun 5 Oct - 16:59

Bonjour tout le monde
D'aucuns diront que je m'exprime souvent sur ce site mais en tant qu'élue je pense que je me dois de répondre aux nombreuses interrogations de certains et essayer d'apporter sinon des réponses au moins des renseignements lorsque je suis interpellée sur un problème relatif à la commune, ce qui arrive de plus en plus souvent. Je considère que le poste que j'occupe, aussi modeste soit il, me fait obligation de prendre en compte les questions que se posent les bagéennes et des bagéens. J'ai été interpellée aujourd'hui sur la "saleté" du village et notamment sur les nombreuses déjections canines qui "ornent" notre village, nos rues, nos parcs, les endroits où se trouvent les jeux des enfants...bref...qui n'a pas un jour ou l'autre, marché dans un de ces 'cacas" qui sont loin de porter bonheur. Comme je suis d'un naturel curieux, j'ai donc recherché s'il n'existait pas sur la commune un papier ou autre document faisant état du problème de ces déjections et j'ai trouvé l'arrêté du 10 mars 2011 que je joins ci-après. Je vous souhaite une bonne soirée.


Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on parle de déjections canines !

Message par georges66670 le Lun 5 Oct - 19:18

bonsoir
je vois que vous etes vraiment vigilante et tres disponible a l'instar d 'autres élus qui se cachent ou ne savent répondre voir se déchargent sur les autres.Felicitations pour votre opiniatrté en tous cas!Mais je voudrai surtout ajouté que comme vous l'avez bien dit sur un autre article de ce site:le maire n'applique pas ce qu'il demande aux autres puisque on sait que son chien fait ses besoins dans toutes les rues du village

georges66670

Messages : 32
Date d'inscription : 10/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

RE:QUAND ON PARLE DE DEJECTIONS CANINES!

Message par Giraud le Lun 5 Oct - 21:09

Bonsoir à tous,
Effectivement je confirme qu'il est de notoriété publique que le chien de SOUBIELLE est livré à lui même pour faire "ses besoins" et qu'il rode bien au-delà du quartier de son maître; d'ailleurs beaucoup de riverains s'en plaignent!
En fait quel arrêté ayant été pris par SOUBIELLE est respecté? Aucun car la police municipale ne les fait pas appliquer,il n'y a pas que la répression,du moins pour la première fois;il existe aussi la pédagogie et la manière de la pratiquer.Mais est-ce que SOUBIELLE donne-t-il pour cela les instructions nécessaires au personnel qui est logiquement chargé de les faire appliquer?

Giraud

Messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand on parle de déjections canines !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum