Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE LIVRE ET LA ROSE....

2 participants

Aller en bas

LE LIVRE ET LA ROSE.... Empty LE LIVRE ET LA ROSE....

Message par Mauricette AYBAR POTUT Ven 24 Avr - 20:24

Bonsoir
Je me suis rendue ce soir au vernissage de l'exposition de Monsieur Eddie PONS, vernissage très intéressant au demeurant. A l'heure des discours, nous avons entendu Monsieur Soubielle qui a remercié Madame Gueroult...puis Monsieur Garcia, Monsieur Eddie Pons et enfin Madame Gueroult. Elle a remercié les personnes présentes puis a expliqué que les festivités de cet été seraient un peu réduites pour cause d'économies. Jusque là rien que de très normal sauf que dans son discours elle a dit : Monsieur Soubielle a réduit les frais concernant "mon" festi bages ce qui en a choqué plus d'un.... Pour ma part j'ignorais que Festi Bages lui appartenait en propre !!! donc je pense que je vais proposer que l'on rebaptise la Casa Carrere en casa gueroult puisque de toutes façons (et on en a eu la preuve il n'y a pas longtemps) c'est elle qui décide de tout, qui oppose un véto sur l'utilisation de ces salles quand ce n'est pas elle qui organise.. en fait ce bâtiment lui appartiendrait en propre que ce ne serait pas différent !!! et qu'on ne me parle surtout pas de ces soi disants commissions où tout se décide !! depuis un an j'ai bien eu l'occasion de m'apercevoir que les commissions sont fantoches et que tout est décidé en amont. Je voudrais aussi parler d"un courrier reçu de cette même personne (courrier adressé à tous les membres du conseil) concernant une demande qui lui avait été faite par l'association Arts vivants à laquelle elle a opposé un NON catégorique ! Donc arrêtons toute cette hypocrisie ! décrétons une bonne fois pour toutes que Madame Guéroult a la main mise sur cet immeuble, qu'elle seule décide ce qui s'y passera ou pas et qu'il est hors de question que quelqu'un d'autre (même du conseil municipal !) commette le crime de lèse majesté de demander à jouir de cet endroit.. et le pire c'est qu'elle est soutenue par le maire de tous les bagéens......drôle de conception de  démocratie et de partage...

ps. à la fin de son discours Madame Gueroult a annoncé que chaque homme allait recevoir un livre et chaque femme une rose.. à mon avis je ne dois être ni l'un ni l'autre parce que je n'ai rien eu...ce dont je me moque éperdument cela va sans dire mais je m'aperçois que la médiocrité s'étend jusqu'à ce genre de choses.. mais compte tenu du regard qui m'a été jeté lorsque je suis arrivée, je n'en attendais pas moins...

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE ET LA ROSE.... Empty Re: LE LIVRE ET LA ROSE....

Message par Mauricette AYBAR POTUT Sam 25 Avr - 23:25

Bonsoir

Tout d'abord, permettez moi de vous dire que le mot médiocre n'avait rien à voir ni avec la soirée ni avec les personnes qui étaient à cette soirée. C'est ça, vous ne me connaissez pas.. je ne me serai jamais permis de parler de médiocrité concernant ni cet événement ni les personnes qui y participaient. Si vous vous êtes senti visé, j'en suis désolée mais d'autres auront compris de quoi je parlais....si vous n'avez pas entendu mon festi bages, vous êtes certainement un des seul car on la remarque m'a été faite par plusieurs personnes situées à côté de moi. Que la moutarde ne vous monte pas au nez vous n'étiez pas visé ni vous ni aucune des personnes qui assistaient à ce vernissage. Vous remarquerez d'ailleurs que j'ai dit le plus grand bien de cette exposition...et ne vous sentez pas humilié lol....je vous défie de trouver dans mon article le moindre mot qui parle des participants mais soit....Je pense que, soit vous n'avez pas bien lu mon article, soit tout cela est dirigé contre moi et ça n'a aucune importance...

La remarque sur le "don" était anecdotique et il est possible que j'ai mal entendu que ceux ci étaient réservés à des personnes spéciales mais vous savez, l'important n'est pas là... votre définition de l'égocentrisme correspond bien à certaine personne... Vous savez , cheval adoré, moi je n'ai rien à gagner ni rien à perdre.. Je me fais juste le rapporteur de ce qu"on me dit et de ce que j'entends et en tant qu'élue de l'opposition c'est mon rôle. Je sais pertinemment que certains aimeraient bien que je me taise, mais c'est peine perdue. maintenant, quant à dire que je suis égocentrique....les personnes qui me connaissent bien savent que je ne le suis pas et loin de là mais libre à vous de penser ce que vous voudrez et même si vous vous en sentez le courage de venir me le dire en face. Vous remarquerez que j'ai parlé sous mon nom véritable, pourquoi ne pas faire de même ? nous pourrons comme ça parler de mes écrits et de votre ressenti...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit....



 madame Aybar, 
mon pseudo est lié au fait que j'aime les chevaux et un en particulier et on s'arrête là sur le sujet.
J'étais moi aussi à l'exposition d'Eddie Pons, je ne suis pas venu vous voir car je ne vous connais pas plus que ça.
J'ai vu des dessins qui m'ont fait bien rire.
Mais je veux revenir sur ce que vous écrivez car je ne suis pas du tout d'accord avec vous, sur une partie , ce que j'ai vu et entendu. Sur le reste, je ne sais pas et je ne me permettrai pas de juger .
J'ai écouté aussi les discours , je ne pouvais pas les voir car j'étais trop loin. Je n'ai pas trouver le discours choquant et je n'ai pas entendu « MON festiBages » . Je reste neutre mais là je trouve que vous exagérez un peu.
Après vous dites « à la fin de son discours Madame Gueroult a annoncé que chaque homme allait recevoir un livre et chaque femme une rose.. » . Moi je l'ai entendu dire qu'elle offrait des livres et des roses aux hommes et femmes qui ont participé à l'exposition.
Si elle vous a oublier, vous devriez le lui signaler. Je l'ai vu distribué après les discours quelques livres (sur quoi ?) et quelques roses mais tout le monde n'en a pas eu. Je pense que vous n'avez pas bien compris le sens de sa démarche. Tout le monde n'était pas concerné, moi le premier.
En revanche, lorsque vous dites « à mon avis je ne dois être ni l'un ni l'autre parce que je n'ai rien eu...ce dont je me moque éperdument cela va sans dire mais je m'aperçois que la médiocrité s'étend jusqu'à ce genre de choses.. » .je trouve que ce sont des gamineries de petite fille .
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé cette définition :
« L’égocentrisme est caractérisé par une tendance à ramener tout à soi. »
Pour moi, vous êtes une égocentrique. Et  la colère me monte quand je vous lis ! Je me sens visé en tant que personne comme tous ceux qui pouvaient y être par ce que vous écrivez et vous retourne la fin de votre phrase « je m'aperçois que la médiocrité s'étend jusqu'à ce genre de choses.. » Si voir une exposition est de la médiocrité, je suis médiocre ! Je voudrais savoir pourquoi je suis traité de médiocre et qu'est ce qui est bien pour vous ?
Quand je vais voir une expo ou un concert, on ne m'a jamais offert quelque chose et je n'en ai jamais été vexé.
Je pense que pour vous : on vous a manqué d'égard. La moutarde vous monte au nez et avec ce que vous avez accumulé de griefs (d'après ce que vous écrivez) vous vous vengez comme ça en ecrivant des ******.
En attendant, c'est tout le monde qui en prend pour son grade. Vous devriez faire attention à ce que vous écrivez, je me sens en parti humilié. [/quote]

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE ET LA ROSE.... Empty Re: LE LIVRE ET LA ROSE....

Message par gens du nord Jeu 30 Avr - 18:49

bonsoir.
moi je n'etais pas a ce truc l autre soir et je me garde de tous commentaires.Par contre je vous tire mon chapeau madame aybar parce que vous signez vos commentaires et donnez des infos.Le courage ,le dialogue et l'écoute sont des qualités.Ne vous découragez pas et continuez

gens du nord

Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE LIVRE ET LA ROSE.... Empty Re: LE LIVRE ET LA ROSE....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum