Enfin !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin !!!!

Message par jules le Mer 9 Juil - 19:19

Bonsoir

Revoilà le forum qui nous a intéressé pendant 6 ans sauf que maintenant la donne est changée ! nous avons 5 personnes dans l'opposition au sein de la mairie ! d'après ce que j'entends dire ici et là, cette opposition ne se laisse pas faire. Les résultats ont été serrés, nous sommes nombreux derrière vous, ne vous laissez pas faire et dénoncez tout ce que vous pouvez. Pour ma part, je me promène beaucoup, j'entends beaucoup et je ne manquerai pas de tenir informés les membres de l'opposition de tout ce que je pourrai savoir mais je crois qu"il y a déjà fort à faire !

Sempre en davant !!!!

jules

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin !!!!

Message par jean pierre le Jeu 10 Juil - 18:32

boujour
j etais inscrit sur le precedent forum qui nous avait appris beaucoup de choses pendant des années.Cest une tres bonne chose de le remettre en service a disposition des gens d'ou ma reinscription immédiate.Jules Je vais aller dans votre sens quand vous parlez d'opposition.Les bagéens ne peuvent que se rejouir qu'il y en ai une ce qui laissera plus de chance niveau transparence.La democratie sera gagnante en esperant que ces 5 personnes élues dans l'opposition seront vigilantes,presentes et surtout feront remonter des informations.Il se passe des choses étranges en mairie puisque des les premiers jours on a pu observer une demission d'une ex adjointe et deja 6 ou 7 dissidents dans les rangs de la majorité.En ce qui concerne mes propres "remontées d'info" j'ai appris que pour la 3eme fois la fille d'un adjoint a été embauchée pour la saison d'été a l'encadrement des jeunes.Si c'est le cas je trouve cela abusif .Il n 'y a jamais eu de propositions d'emplois annoncées et bien des jeunes dans notre grand village aurait pu etre interessés.Autre info a verifier:une des personne travaillant aux écoles n'aurait pas les diplomes requits(perso je trouve cela un peu grotesque j ai du mal a croire possible).Peut etre une réponse?
Bonne chance a ce site

jean pierre

Message par stephane le Sam 12 Juil - 11:19

Le maire doit quand meme etre un sacré personnage quand on voit deja des dissenssions au sein de sa majorité et quand on recense ses élus,amis,et habitants qu'il a pu facher ou trahir durant son règne!Le coté rassembleur et pacifique doit etre etranger a sa personne...J'ai rencontré cette ex adjointe demissionnaire qui m'a expliqué la finnalité et le moins que l on puisse dire c est que Soubielle a vraiment manqué d'élégance et de respect pour cette dame qui lui avait pourtant été toujours fidèle.Le comble de la médisance est la phrase que ce maire a caser sur le journal:"cette élue a démissionné parce que elle a pas été adjointe"!Il faut pourtant savoir que avant la campagne et apres consultations entre les 2 parties il avait jamais été question de bannir cette dame comme cela a été fait une fois sa réelection acquise.D'apres mes infos le maire aurait également fait miroiter d'autres places d'adjoints a ses élus...devenus dissidents.Pour repondre a jean pierre sur ce sujet,de ce que je sais, les fameux dissidents sont hargneux dans la rue mais muets et terorrisés devant le maire .Celui ci aurait fait monter au creneau un de ses nouveaux adjoints qui les aurait menacés et insultés via une lettre.Du coup ils sont tous rentrés dans le rang bien sagement!En ce qui concerne l'emploi de la fille d un adjoint et apres verification je confirme son embauche saisonnière a la communauté de commune.Pour l'absence de diplome d une employée aux écoles je ne sais pas.

stephane

Message par gens du nord le Dim 13 Juil - 11:02

je reviens aussi vers ce forum avec plaisir.
Il est vrai que chez beaucoup de gens la surprise des adjoints a été vraiment énorme.D abord d avoir virer madame lassale et ensuite de nommer des inconnues plutot que des élus qui avaient deja fait leur preuve.Bien que certains echos fasse état de pressions de la franc maconnerie sur le maire je trouve cela grotesque.Et evidemment ce n 'est pas idéal pour une parfaite harmonie d une équipe municipale.Il fallait s'attendre au risque d'une division.C est comme pour le poste de premiere adjointe:madame gueroult méritait beaucoup plus ce titre vu le travail qu'elle réalise avec le jumelage et festibages entre autre.Elle est plus representative aussi.Madame cabrera fait beaucoup de bruit et de courant d'air pour quelle éfficacité?Les associations se gerent seules avec leurs bureaux respectifs non?En tout cas de l'exterieur on a la nette impression que la mairie est gérée par copinage entre une poignée d'elus.

gens du nord

RE: enfin!!!

Message par xx le Dim 13 Juil - 20:08

Bonsoir à tous,
Merci d'avoir rouvert ce site qui nous manquait énormément, j'espère que nous en ferons un aussi bon usage que le précédent pour la bonne information de tous les habitants du village.
A bientôt.

xx

Message par georges le Sam 2 Aoû - 16:43

bonjour et merci pour le retour de ce site en effet
je voudrais repondre a gens du nord.peut etre etes vous baggen depuis trop peu de temps pour ne pas tout connaitre?qUand vous parlez de surprise sur l'éviction de madame lassale et que l on sait que le maire n'a aucun scrupule quand il s'agit de servir ses interets,vous saurez qu'il ne s embarrassera jamais de principes!Sa parole,son amitié ou sa "reconnaissance" n'existe plus dans ce cas precis et pire:si il doit diviser les gens entre eux et les discrebiliser il se se genera jamais.C'est un manipulateur sournois et jaloux qui n'hesite pas a faire "monter au feu"un "pigeon".On l a vu recemment avec la lettre adressée a ses "amis" dissidents par monsieur Guardia.(c'est ce dernier qui se fait griller....pas lui).
Apres quand vous parlez de premier adjoint et que vous citez ou comparez mesdames cabrera et gueroult en mettant en avant cette derniere vous etes un peu simpliste.Je suis d accord avec vous pour votre commentaire sur Cabrera et on sait aussi qu elle est la pour rabattre la population espagnole derriere soubielle.Quant a l 'autre dame,si vous estimez que de s occuper d un jumelage ou de faire venir des troubadours quelques samedis pendant l'ete suffirait a valider un ticket de premiere adjointe c est aller vite en besogne quand on connait son parcours professionnel cahotique.Finalement la seule personne qui aurait la prestance et la qualite requise serait peut etre ce Guardia a condition qu'il regle ses soucis d'allocutions qui l'handicape un peu.

georges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut