Chasse aux sorcières? Coeur de pierre? ou Shérif?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Chasse aux sorcières? Coeur de pierre? ou Shérif?

Message par martine66 le Lun 13 Oct - 9:24

monsieur castany vos 3 adjectifs sont exactement la panoplie du maire et ceux qui le connaissent le savent tres bien.Certains ajouteront rapacité.Si ce que vous dites est vrai c'est encore plus"petit" de sa part.Gare a ceux qui ne partagent pas ses idées et qui ont le courage de le faire savoir!Pourquoi son entourage ne réagit jamais et ferment toujours les yeux et les oreilles?Sont ils tous pareils ?En tous les cas nous comptons sur vous et l'opposition pour dénoncer le favoritisme et l'inégalité comme vous l'aviez promis durant la campagne.

martine66

Revenir en haut Aller en bas

Message par Revardy Louis le Ven 17 Oct - 20:28

Je confirme ce qu à écrit Olivier Castany, et de plus c'est le maire, lui même qui a du signer l autorisation pour ces travaux et le service technique devait forcément être au courant ! Mais il est tellement facile pour ces lâches d'aller embêter une femme, déjà en grande difficulté depuis plusieurs mois, et reclamer les documents justifiant des travaux. Si cela avait touché une autre catégorie de personnes dans le village, qui font ce qu'ils veulent, l'administration n'aurait pas agit de cette manière là. La veulerie de notre élu n'a aucune limite. Honte à lui, qui n'a jamais pris de ses nouvelles, même en temps que voisin.

Revardy Louis

Message par georges le Lun 20 Oct - 19:50

Encore une alors!Un exemple effarant parmi tant d'autres...Cet homme ne se refuse rien .Derriere son air distant sa rancune,sa mechanceté le ronge et le pouvoir lui est monté a la tete!Je crois aussi savoir que le maire avait essayé de faire virer ce malheureux du poste qu'il occupait au quotidien "l'independant".Comme dit mr Revardy il ferme les yeux voire il "aide" ses amis dans l'illégalité et il embete sans raison et a tord des gens dans l'angoisse.
Et oui martine 66 il faut croire que les endemnites et les "galons" de conseillers rendent son entourage aveugle sourd et amnésique...des gens qui se proclament démocratiques et au service de tous...Parait il...Monsieur Castany c'est effectivement bien de votre part que vous dénonciez cet harcelement mais on aimerait aussi avoir des infos du travail de votre opposition.Depuis 6 mois on ne sait rien si ce n'est par le journal de propagande de Soubielle.J'etais dernierement a la fete des vins primeurs et j'aurais aimé parler avec vous ou vos collegues Campa ou Conton mais aucun n y était.J ai bien aperçu mesdames Lemaire et Aybar mais j'ai pas osé les solliciter.

georges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut