Opposition municipale Mauricette AYBAR POTUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION...

3 participants

Aller en bas

AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION... Empty AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION...

Message par Giraud Mar 19 Aoû - 8:59

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres comme bon nombre d'habitants du secteur de la Colominette un avis de coupure d'eau émanant de la SAUR pour le mercredi 20/08, donc demain. Voilà que ,sans prévenir hier ou ce matin, l'eau nous est coupée!De qui se moque-t-on? Pourquoi la municipalité n'est-t-elle pas munie d'un véhicule avec  haut-parleur comme dans bon nombre de villages voisins? Et demain sera-t-elle à nouveau coupée comme prévu? Le personnel de la SAUR met en place deux panneaux "déviation", mais notre police municipale ne pourrait pas faire un fléchage pour éviter à bon nombre d'automobilistes dont pas mal de touristes de tourner en rond dans les rues pour trouver une issue.
Vraiment le village est laissé à l'abandon le plus complet, aucun personnel compétent parmi les dirigeants pour prendre ,sur le terrain, les décisions qui s'imposent au jour le jour!
A c'est bien sûr mieux plus facile de "parader" autour des nombreux apéritifs offerts par la municipalité ou durant les spectacles qui se tiennent à la maison Carrère!
A bientôt

Giraud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION... Empty Re: AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION...

Message par Mauricette AYBAR POTUT Mar 19 Aoû - 11:38

Bonjour Giraud, bonjour tout le monde

Concernant cette coupure intempestive....encore avez vous eu un courrier dans votre boite aux lettres ! moi je n'ai rien eu ni pour aujourd'hui ni pour demain....ce qui m'a occasionné pas mal  de soucis ce matin dans ma salle de bains...ceci est anecdotique mais je pense à toutes ces personnes âgées qui ont besoin de boire, chez qui les personnels médicaux se rendent le matin pour la toilette etc etc....les personnes qui sont seules, qui ne peuvent pas se déplacer...elles restent toute la journée sans boire ? lorsque je me suis aperçu de cela, je suis allée de moi même porter des bouteilles d'eau à quelques personnes âgées isolées mais tout le monde a t'il fait de même ? et notamment certains adjoints qui vivent dans les rues concernées et donc sont forcèment au courant...

Merci cependant de ne pas mettre tous les élus dans le même sac, l'opposition ayant les mains complètement liées et étant ignorée dans toutes ses tentatives d'amélioration des conditions du village. Voyez...nous n'étions même pas au courant de cette coupure d'eau aujourd'hui.....Là où je vous rejoins aussi c'est lorsque vous parlez de la déviation mise en place.. J'ai pû constater de mes propres yeux "l'errance" de certains touristes....Je vous rejoins également lorsque vous dites qu'un véhicule municipal muni d'un haut parleur devrait sillonner les rues impactées mais là encore..il s'agit d'un voeu pieux..Je pense comme vous qu'il est effectivement plus facile de se montrer dans les différentes manifestations organisées mais...cela n'a t'il pas toujours été le cas ? il faut croire que cela convient à la majorité des bagéens vu le résultat des dernières élections...

Quoi qu'il en soit, cher giraud, sachez que nous essayons de changer cela et comptons bien sur nos électeurs pour nous soutenir..

Cordialement

Giraud a écrit:J'ai reçu dans ma boîte aux lettres comme bon nombre d'habitants du secteur de la Colominette un avis de coupure d'eau émanant de la SAUR pour le mercredi 20/08, donc demain. Voilà que ,sans prévenir hier ou ce matin, l'eau nous est coupée!De qui se moque-t-on? Pourquoi la municipalité n'est-t-elle pas munie d'un véhicule avec  haut-parleur comme dans bon nombre de villages voisins? Et demain sera-t-elle à nouveau coupée comme prévu? Le personnel de la SAUR met en place deux panneaux "déviation", mais notre police municipale ne pourrait pas faire un fléchage pour éviter à bon nombre d'automobilistes dont pas mal de touristes de tourner en rond dans les rues pour trouver une issue.
Vraiment le village est laissé à l'abandon le plus complet, aucun personnel compétent parmi les dirigeants pour prendre ,sur le terrain, les décisions qui s'imposent au jour le jour!
A c'est bien sûr mieux  plus facile de "parader" autour des nombreux apéritifs offerts par la municipalité ou durant les spectacles qui se tiennent à la maison Carrère!
A bientôt

Mauricette AYBAR POTUT

Messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION... Empty RE: AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION...

Message par Giraud Mar 19 Aoû - 14:59

Chère Mauricette,
Il est évident que mon article ne concerne  pas les membres de l'opposition qui font tout leur possible pour répertorier et dénoncer toutes les incohérences, magouilles....etc et qui ne sont pas du tout entendus ni respectés, voire méprisés par certains membres de la majorité.Sachez que nous sommes  et seront de plus en plus nombreux à vous soutenir; car toutes les actions que vous entreprenez sont pour améliorer et assurer l'égalité de tous les bagéennes et bagéens.
Ne changez rien dans la façon d'exercer votre mandat, nous vous soutenons, merci!

Giraud

Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION... Empty Re: AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION...

Message par stephane Mar 18 Nov - 10:48

bonjour a vous deux et a tous
Et comment que nous vous soutiendrons de plus en plus nombreux!Ma mère ne remerciera jamais assez madame Aybar pour sa gentillesse et ses services ou conseils rendus!Nous ne pouvons pas oublier et plutôt encourager vos actions et votre disponibilité.Vous etes bénévole,intègre ,désinteressée et surtout une femme au grand cœur,continuez ainsi vous nous reconciliez avec la classe politique

stephane

Messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION... Empty Re: AU SUJET DES COUPURES D'EAU FREQUENTES ET SANS PREVISION...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum