Départs à la retraite

Départs à la retraite Empty Départs à la retraite

Message par Mauricette AYBAR POTUT le Ven 12 Jan - 13:05

Bonjour

Je tiens à présenter toutes mes excuses en tant qu'élue à Madame Marie Jeanne Caceres et Monsieur Jean Dubon, employés de la ville de Bages, pour mon absence totalement involontaire à leur pot de départ qui a eu lieu le lundi 10 décembre. En effet, je n'étais pas au courant de cet évènement et ce matin j'ai reçu un appel téléphonique m'informant que la mairie avait "omis" d'informer l'ensemble des élus de cette manifestation....Les élus étaient ils tous absents ? c'est ce qui m'a été  dit mais je doute un peu. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la première manifestation à laquelle je ne suis pas invitée depuis 2014 (divers départs à la retraite, visite de Monsieur Garcia et Madame Sadourny, visite de Monseigneur Turini, visite de nos amis de Niedertotzingen etc etc..),  mais c'est bien la première fois que la mairie me présente ses excuses...

Mauricette AYBAR POTUT

Revenir en haut Aller en bas

Départs à la retraite Empty Re: Départs à la retraite

Message par martine66 le Mar 16 Jan - 12:02

bonjour.Il, y a longtemps que je me suis pas exprimée sur ce site mais je vois que rien ne change dans cette boite municipale.Nos édiles perpetuent leur médiocrité.Quelle bassesse que de tels comportements...de la part du"maire de tous" parait il "rassembleur"(d apres ses tracts de campagnes) mais qui en fait est le plus grand diviseur commun,celui qui,pour arriver au pouvoir,dénonçait la clanité et la culture de la division de ses predecesseurs.Le resultat est que Bages est aujourd'hui dans un état pire qu'avant .A force de manipulation ,de trahison,de mépris etc le village est divisé non plus en 2 mais en 3 ou 4!!Et que penser de ses acolytes muets,aveugles,incolores ou soumis?Il a fallu du temps mais peu a peu les gens se rendent compte de ce malaise ambiant(il faut éviter de parler avec pierre ou paul...d 'aller dans telle ou telle manifestation organisée par certaines associations...d'etre obligé de se cacher pour aller dans certains commerces etc...)Il y a qu'a voir la misérable assistance chaque année aux voeux!des voeux bien loin d 'etre chaleureux mais plutot fades et rébarbatifs.Ce village,en plus d'etre sale et vieux devient de plus en plus triste et répulsif et c'est bien dommage...La prochaine équipe aura un sacré travail de remise a niveau

martine66

Revenir en haut Aller en bas